LODEpay ANNONCE SON ACTION D’ÉTÉ SUR L’ARGENT MÉTAL : L’ÉVÉNEMENT ANTI-INFLATION DE LA SAISON

LIEU — LODEpay, une plateforme mondiale de paiements sur la blockchain qui organise l’or et l’argent pour l’ère numérique, a le plaisir d’annoncer le retour de sa campagne très prisée en faveur de l’argent métal. Le 1er août, date du coup d’envoi de cet événement d’une durée d’un mois, LODEpay doublera les contributions en achetant l’équivalent de l’argent métal acheté au cours de l’événement, contribuant ainsi à retirer le métal précieux du marché et à ramener son prix à sa juste valeur.

Cette campagne fait suite au succès de la vente d’argent métal de LODEpay en mai, au cours de laquelle plus de 3 000 onces d’argent avaient été soustraites des marchés. Dans la foulée de l’annonce de la cotation de l’AGX Coin, adossée à l’argent métal, sur sa première grande plate-forme d’échange, cet événement donne aux investisseurs particuliers la possibilité de lutter contre l’inflation et de protéger leur patrimoine en ciblant le marché de l’argent papier.

« La vie semble revenir à la normale avec la réouverture des entreprises, mais l’économie est encore sous le choc de la pandémie, ce qui a créé l’inflation que nous connaissons actuellement » explique Nicholas Prouten, directeur des opérations de LODE Payments International. Notre argent vaut moins qu’il y a un an et une façon de protéger notre pouvoir d’achat est d’investir dans des actifs adossés à des matières premières stables, comme l’argent et l’or. »

L’engagement de LODEpay à égaler les contributions des participants permettra à la société d’acheter une somme équivalente en argent métal pour chaque vente d’AGX Coin, afin d’amplifier l’impact de l’action. Après la campagne, la société publiera les reçus comme preuve.

« L’action d’été sur l’argent métal est un événement anti-inflation, une occasion de s’en prendre à Wall Street et de contrer la limitation des prix sur le marché des métaux précieux », a ajouté M. Prouten. « Nous pensons que chacun a le droit de protéger son patrimoine au sein d’un système monétaire qui fonctionne et les AGX Coins, adossées à l’argent métal, comme les AUX adossées à l’or, œuvrent pour redonner une valeur réelle au capital des personnes. »

Participez à « l’action d’été sur l’argent métal » en téléchargeant le portefeuille LODEpay sur Google Play ou sur App Store pour acheter des AGX et des AUX Coins. Les AGX et les AUX peuvent également être achetées par l’intermédiaire de la plate-forme Hotbit.

À propos de LODEpay

LODEpay est l’une des nombreuses entités faisant partie de l’écosystème du projet LODE, une initiative visant à rétablir les métaux précieux dans le système monétaire. LODEpay est une plateforme mondiale de paiements sur la blockchain qui organise l’or et l’argent pour l’ère numérique, permettant aux personnes d’utiliser les métaux précieux dans la vie de tous les jours. L’application exclusive de portefeuille mobile de LODEpay, le LODEpay Wallet, redonne de la stabilité aux paiements numériques en permettant à chacun d’envoyer, de dépenser et de conserver de l’or et de l’argent.

Vous pouvez consulter la version originale en langue anglaise ici. https://www.prnewswire.com/news-releases/lodepay-announces-its-summer-silver-squeeze-the-anti-inflation-event-of-the-season-301337646.html

The LODE Project is a collectively organized community of sound money advocates. The mandate of the community is to restore silver to the monetary system.

The LODE Project is a collectively organized community of sound money advocates. The mandate of the community is to restore silver to the monetary system.